Agence communication ComDZ – denize-blog

Le blog de Denize

Bienvenue sur le blog
de Denize !

DeniZe est le nom que nous avons donné à notre « laboratoire d’idées ». DeniZe est gourmande et se nourrit d’études, d’échanges, consulte des experts. Elle est aussi très curieuse et s’intéresse particulièrement à tout ce qui concerne les stratégies marketing et de communication. Elle est généreuse et partage ses réflexions sans rien demander en échange. Pas même une adresse mail ! En revanche, elle apprécie particulièrement les retours et les commentaires que vous pourrez lui faire. Alors n’hésitez pas ! Une dernière chose : elle est assez timide, mais nos équipes se feront un plaisir de lui faire remonter toute demande de conseil que vous souhaiteriez lui soumettre.

Communiquer en BtoB

Communiquer en BtoB

La communication BtoB répond à des enjeux spécifiques. Elle demande une réflexion stratégique et des outils adaptés. Denize pourrait écrire un livre entier à ce sujet ! Même s’il n’est pas encore publié, nous vous proposons d’en résumer les grandes lignes et d’en isoler les principes à connaître absolument. Une argumentation objective pour des achats réfléchis

Continuer la lecture
Content strategy (is the new sexy)

Content strategy (is the new sexy)

Certains métiers et secteurs – notamment en BtoB – sont considérés comme moins “glamours” que d’autres. Grâce à des contenus engageants, partagez votre passion et mettez votre entreprise en récit pour séduire vos leads. Rendez votre business plus beau pour conquérir de nouveaux marchés. Tous les secteurs d’activité ne sont pas à la pointe du

Continuer la lecture
Communication : êtes-vous prêts pour l’après ?

Communication : êtes-vous prêts pour l’après ?

La crise que nous traversons marque un tournant majeur dans les stratégies marketing et de communication que nous devons adopter. Entre autres impacts : explosion de l’utilisation des réseaux sociaux (+61%. Source Kantar), nécessité de travailler un contenu adapté pour maintenir le lien avec des clients confinés, accélération du passage du commerce physique à l’e-commerce… Dans

Continuer la lecture
To top